Télégramme version de bureau est déjà cinq jours ne sont pas accessibles en Indonésie. La raison en est que de nombreux groupes ISIS Télégramme utilisé pour diffuser des messages radicaux.
Le ministère des Communications et des technologies de l'information (Kemkominfo) a confirmé, il ne serait pas normaliser le site Télégramme bloqué jusqu'à ce que ce fournisseur de service de messagerie instantanée répond aux conditions exigées par le gouvernement.
En fin de compte, non seulement pour l'Indonésie qui bloquent le service de télégramme, mais tous les quatre ont aussi des bars votre pays. Il est une liste de ces pays.
1. Rusia
Le lieu de naissance du gouvernement Pavel Durov a menacé de bloquer Télégramme Juin 2017. La raison est similaire à ce qui est arrivé en Indonésie, à savoir le gouvernement russe a trouvé un message terroristes dans le télégramme.
2. Iran
En Iran, l'application est très populaire. A pris note, il y a 40 millions d'utilisateurs actifs chaque mois. Unique, ils ne sont pas en mesure de bloquer complètement. Le gouvernement iranien ne appel téléphonique bascule en Avril 2017. Ceci est une réponse à des manifestations fournisseur de services téléphoniques en Iran. Ils ont supposé, le Télégramme fera 40 millions d'utilisateurs préfèrent appeler Télégramme.
3. Chine
La Chine est le premier pays à bloquer Telegram en 2015. A cette époque, la cyber-guerre se passe entre l'opérateur Télégramme en Asie-Pacifique. gouvernement chinois ou tout simplement fermer le télégramme de service par le biais des pages Web, afin d'éviter l'impact de la cyber-attaque.
4. Arab Saudi
Pour des raisons de sécurité, le gouvernement saoudien bloqué Télégramme en Janvier 2016. Bien que les utilisateurs bloqués en Arabie Saoudite peuvent toujours utiliser le télégramme avec un réseau privé virtuel (VPN).
Vous voulez en savoir plus d'informations à ce sujet? S'il vous plaît visitez le site Web Komunitas Kami
Source: liputan6
Tidak ada komentar:
Posting Komentar