Kamis, 13 Juli 2017

5 photos It Do jusqu'à ce que vous les ajouts dans les médias sociaux!


Les médias sociaux est l'endroit où nous membagiakan quoi que ce soit, y compris des photos. Même pour ceux qui osent, peut être à partager des choses personnelles bien que ce soit sur Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, Tumblr ou blog. Mais connaissez-vous? Il se trouve qu'il ya des tables, des photos spécifiquement de peur que vous partagez les médias sociaux, car cela pourrait vous mettre en danger!

Ici, il est, 5 photos ne doivent pas être téléchargées sur vos comptes de médias sociaux:


1. Carte d'embarquement

Si vous voyagez et que vous voulez montrer à vos amis en téléchargeant des photos de carte d'embarquement le vôtre, il est faux!

Brian Krebs, les experts de la sécurité des technologies a révélé que la photo carte d'embarquement fournira des informations complètes sur les données vous-même. Ce « caché » derrière le code à barres sur le billet.

S'il y a des gens qui ont l'intention du mal, alors plusieurs comptes tels que des données personnelles, e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, le prénom, le nom, l'origine des passagers et des lieux de destination, vous pouvez faire prendre et utilisé pour certains crimes comme la fraude et la contrefaçon.

De plus, les billets sont également comprennent généralement le numéro de fidélisation qui peut voir votre histoire et vos plans sont déjà réservation des vols partout.



2. Les certificats de naissance

Par précaution, un certificat de naissance ne pas être photographié pour la distribution aux médias sociaux. Nous savons à quel point ce puissant certificat de naissance est utilisé pour donner confiance aux gens.
En conséquence, les criminels peuvent faux utilisateurs d'identité pour faire une scène avec seulement un certificat de naissance de photo. Même l'acte de naissance peut être utilisé pour créer une carte de sécurité sociale, permis de conduire ou un passeport.


Consultez d'autres nouvellesKomunitas Kami

Cela pourrait être un avantage pour la terre d'autres personnes. Par exemple, des photos panoramiques à vous, peuvent être vendus par vos amis des médias sociaux sur les photos du site pour obtenir les avantages sans capital.




3. Carte de crédit

Il est déjà clairement un des objets personnels cruciaux lorsque vous partagez une image même si. L'argent dans le compte appartient à nous pourrait être volé par des criminels équipements de pointe. De plus, l'identité et les informations bancaires que nous utilisons automatique a également divulgué à beaucoup de gens.



4. Travail sans droit d'auteur


Il est évident. Quel que soit votre travail comme des dessins, des photographies, des peintures, des écrits, ou une courte histoire, assurez-vous d'avoir le droit d'auteur, comme des filigranes ou les responsables de l'explication. Parce que si sans tout cela, tout le monde est libre de l'utiliser parce qu'il était vous « partager ».




5. Photos Enfants
Ce dernier est dangereux pour les enfants. Certains utilisent pour les escroqueries dans les médias sociaux, la publicité pour certains produits, même à la traite des êtres humains! Voilà pourquoi, dans certains pays comme la France, il y a maintenant des règlements et des vidéos Ajouter photos des enfants. Pour ceux qui violent, pourrait recevoir une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à un an et une amende de 45.000 euros.


Tidak ada komentar:

Posting Komentar